Namaste!

En ce premier jour de l’été, ce samedi 20 juin 2020… et presque en conjonction avec la fête du yoga, « Yogamrita, Yoga chez Soi » voit enfin le (grand) jour!

Désormais, il est possible de s’inscrire aux pratiques de yoga en ligne, qui seront disponibles 7j/7 et 24h/24. Je vais consacrer du temps à cette nouvelle activité, où je trouve encore plus d’espace de partage que sur le blog, tant la vidéo permet de choses. Je me réjouis de ce nouveau départ, qui me permettra certainement de moduler mes activités et d’être un peu plus souvent à la maison. Mon corps y aspire après toutes ces années de vie « nomade ». Je ne renonce ni au blog, ni aux stages… mais tout va se mettre en place avec justesse, pour pérenniser  la transmission.

Accès à la plate-forme « Yoga chez Soi »

Voici la page détaillée avec:

Ou…  si vous voulez aller directement sur la plate-forme d’inscription:
voici son adresse: https://www.yogamritayogachezsoi.fr/.

Je vous informe que, désormais, il existe deux Newsletters indépendantes:

« Yoga chez Soi » ayant désormais sa propre Newsletter, j’éviterai, autant que faire se peut, les doublons. Seules les annonces importantes, telles que les lancements des stages en ligne, par exemple, seront désormais communiqués sur la Newsletter du Blog et des Stages en présentiel.

Je vais maintenant découvrir comme est accueillie cette « Maison du yoga » à laquelle j’aspire depuis longtemps. Au vu des nombreux messages chaleureux que je reçois depuis quelques semaines, je ne doute pas d’un joli partage.
Je mets tout mon cœur dans cette entreprise et j’ai beaucoup de gratitude pour tout ce qui m’est rendu.

Je dépose donc mes prières pour que tout se passe dans cette justesse recherchée.

Om Shantih!

Michèle