Nous voyons poindre le printemps dans la campagne bretonne, en même temps que nous progressons dans notre installation, sur tous les plans.

Ti Coz

La future salle de yoga

L’aménagement de notre future salle de yoga ne va pas tarder. Le « Ti Coz », l’ancienne maison, est donc destiné au yoga. Cette petite maison fait l’objet de nombreuses discussions. C’est un lieu qui nous tient à cœur. Nous aimerions nous y sentir bien. Nous le souhaitons accueillant. Cette salle recevra 4  5 personnes pour la pratique des postures.

Nous envisageons de proposer des stages de yoga dans cet endroit, à partir de cet été. Les stages se composeront chaque jour de deux cours de yoga, quelques conférences thématiques, d’un repas partagé à midi, d’une promenade en campagne ou en bord de mer, d’une méditation. Un programme dont je me réjouis. L’occasion d’accorder une grande attention à chaque participant, vu leur nombre restreint.

Jonquille fraîchement éclose

Cours de yoga en Bretagne et réflexologie

Dès la rentrée, et peut-être cet été déjà, Marc s’installera comme réflexologue dans la région de Guerlesquin (Finistère).

Pour ma part, je donnerai des cours dans les villages voisins.

Le camélia que nous n'avions pas vu...

La boutique de Yogamrita

Je suis en train de préparer le catalogue de la future boutique de Yogamrita. Cette boutique en ligne, je la souhaite la plus respectueuse possible. Je recherche des fournisseurs du commerce équitable et des matériaux écologiques, autant que faire se peut.

Nous avons plein d’idées et nous vous proposerons des articles orientés autour de la pratique yogique, du bien-être et du cheminement intérieur. Je ne peux pas encore arrêter de date pour le lancement. Ce sera pour ce premier semestre …

La blog continuera d’exister comme avant. Je garderai ma disponibilité. J’aurai simplement la possibilité de vous proposer dans la boutique les objets dont je vous parle parfois sur le blog. Je pense par exemple au fameux ballon de gymnastique pour le dos, au DVD pour les débutants en yoga, etc.

Le dernier perce-neige

Cours de yoga chez soi

Notre projet intègre la création de cours pour pratiquer le yoga chez soi. Outre les fiches de yoga que je mets gratuitement à disposition de tous, je commencerai vraisemblablement des cours de yoga audio, sur la boutique, au rythme de un par mois. Les cours vidéo suivront en leur temps…

C’est tout un programme, comme vous le voyez. Nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer prochainement tout cela.

Les ajoncs en fleur, un air de Bretagne