mar 14 2012

Salon du Bien-être de Morlaix en images

Publié par à 10:34 sous Bien-être,Divers

Re-voici un ancien article sur le Salon du Bien-être de Morlaix de 2009. Nous étions installés en Bretagne depuis une année.

Souvenir de mars 2009 à l’approche du salon de 2012

Pour faire connaître nos activités, nous avions participé au salon du bien-être de Saint-Martin-des-Champs. Une jolie expérience. L’espace du Roudour était un endroit agréable et adéquat pour accueillir des stands très divers qui avaient en commun le bien-être:

Ostéopathie, Shiatsu, Tai Chi, Yoga, Algues, compléments alimentaires naturels, produits de nettoyage et cosmétiques écologiques, emballages de récupération et commerce équitable, couches culottes pour bébé écologiques, Bien-être de maman et bébé, fitness, …

Bonne ambiance chez les exposants et les visiteurs.

Voici quelques images de notre stand Yogamrita, une première!

Salon du Bien-être 2009 à Saint Martin des Champs (Morlaix) - Marc devant le stand Yogamrita
Marc devant l’espace boutique

En face de notre stand, nous avons pu créer un peu d’ « animation »:

Salon du Bien-être 2009 à Saint Martin des Champs (Morlaix) - Marc en train de donner une séance découverte de réflexologie

Marc a donné de nombreuses réflexologies. Les visiteurs ont témoigné d’une grande patience, pour attendre leur tour… parfois pendant plus d’une heure! Les séances découvertes duraient 15-20 minutes. Marc était dans son élément.

Salon du Bien-être 2009 à Saint Martin des Champs (Morlaix) - Démonstration de postures

Et j’ai fait quelques démos de postures: postures complètes et accommodations. Les enfants étaient les plus intrigués. Certains, particulièrement joueurs, m’ont accompagnée, par moments.

Ce salon avait été une belle opportunité pour aller à la rencontre des personnes sensibilisées au bien-être, dans la région bretonne que nous venions d’adopter…

Salon du Bien-être 2012 >>

Une réponse

Une réponse à “ Salon du Bien-être de Morlaix en images ”

  1. [...] Cette année je pense y passe, en simple visiteuse. Mais Marc et moi y avions participé il y a 3 ans. Voir ici notre mini reportage>> [...]

Trackback URI | Commentaires RSS

Laisser une réponse