La rentrée est là. Le temps du démarrage des cours de yoga. Le temps aussi d’avancer sur certains projets de longue date.

Boutique Yogamrita

Pour ceux qui suivent le blog depuis longtemps: vous savez que nous préparons une boutique Internet en ligne.

Le stock et la boutique existent chez nous depuis cet été. La version électronique prend de l’allure. Elle a nécessité bien du temps: nous l’avons même recommencée cet été de A à Z, pour qu’elle réponde à nos attentes. Les prochaines semaines serviront à la peaufiner et à la tester avant la mise en ligne, que j’annoncerai sur le blog.

La boutique proposera bien sûr du matériel de yoga, mais aussi des produits liés au bien-être et à l’Ayurvéda, ainsi que de l’artisanat. J’ai fait attention au choix des articles. Dans la mesure du possible, j’ai privilégié le commerce équitable et l’écologie.

J’espère que nous rencontrerons votre intérêt. Nous commencerons doucement, en augmentant progressivement le nombre d’articles disponibles.

La boutique viendra compléter nos activités. Cette démarche n’est pas entièrement nouvelle pour moi, vu que dans les centres de yoga où j’ai travaillé, il y avait des boutiques. Mais la mise en ligne est une nouveauté qui va avec le progrès…

CD de relaxation

Autre projet à bout touchant celui-là. Nous préparons des CD de relaxation avec un musicien compositeur et arrangeur… Un autre pas vers le « Yoga chez soi ».

Pourquoi pas des cours audio avec fiches PDF par la suite, qui sait?

Ces activités plus commerciales ne remettent aucunement en question les autres. Le yoga et le bien-être restent au cœur de notre démarche. Les CD et la boutique viennent simplement compléter notre projet de « yogis » à la campagne, où il est plus difficile de toucher de larges publics. Ainsi, nous assurerons un complément de revenu … et la pérennité de nos activités dans l’âme.

Belle journée à tous
Om Shanti
Michèle